Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 11:25

Et oui, demain c'est mon tour de rejoindre la MAM, mais juste pour quelques heures pour l'adaptation de C, un charmant garcon de 2 ans.


C sera avec nous - le mercredi de 13h a 20h

                           - environ la moitié des vacances scolaire le mardi de 7h30 a 19h, le mercredi de 13h a 20h , le jeudi de 7h30 a 20h 

                           -  quelques samedi de 7h30 a 13h30

 

Puis ensuite se sera au tour de la toute petite V d'integrer le groupe.

V a 4 mois et elle passera toute ses journées avec nous de 10h a 16h, a partir du 13 janvier et sera en adaptation la semaine avant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bon courage pour la reprise, ça va être génial en MAM!<br /> reprise pour moi aussi demain après une semaine de vacances passée bien trop vite ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci, oui super de travailler dans un lieu comme celui ci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces nouveaux enfants, et surtout dans cette nouvelle façon de travailler. C'est très sympa de nous faire partager cette aventure par l'intermédiaire de<br /> ton blog. Merci à toi et plein de bonheur au sein de la Farandole des comptines !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et oui j'espere plein de plaisir avec la farandole des comptines<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pouâ vous travaillez le samedi...et jusqu'à 20h en semaine...bravo !!
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, de bonnes semaines<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN