Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 10:52

En ce moment avec l'ouverture de la MAM qui se rapproche je suis en plein dans les listes, pas celle de noël quoi que.

 

Un aperçu de mes listes

 

Liste de matériel Montessori a faire ou refaire

- les mobiles

- les bouteilles colorées

-plateaux a prévoir

-boites a sons

- cadre d'habillage

-......

 

Liste de matériel Montessori a acheter

- l'escalier

-les cylindres

-....

 

Liste de matériel de bricolage a stocker et récupérer

- petites bouteilles d'eau vide

- boites avec divers fermetures

- cartons

- papiers

- ......

 

 

Liste matériel de bricolage a acheter

- fils de coton

- boules en polystyrène

- feuilles de couleur

- boule transparente

-  feuille adhésif transparent

- papier holographique

- ........

 

Liste de course

- divers cadenas

- bouteille d'eau ou jus de fruit

-boites (pour certaines choses c'est mais filles qui sont contente de vider les contenus)

- une plante

- bassine

-......

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que c'est du travail mais lorsque ça passionne cela devient plus facile<br /> Tu as bien reçu ma réponse à ton mail au sujet des balles de préhensions ?<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai bien recu ton mail<br /> <br /> <br /> pas de soucis je te prepare 2 balles de préhension<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et c'est vrai que c'est aussi un plaisir de realiser tout cela<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage, çà va te prendre beaucoup de temps tout çà !
Répondre
C
<br /> <br /> oui, surement mais j'ai encore un peu le temps et au besoin j'embauche mes collegues<br /> <br /> <br /> <br />
P
profite bien de tes derniers jours de tranquilité. et n'oublies rien. ça sera du sport ensuite pour aller au bout d'une seule liste... et ça voudra dire que votre mam tourne bien.je n'en doute pas.
Répondre
C
<br /> <br /> nous non plus au en doute pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mes collegues et moi nous somment motivés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN