Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 13:25

Comme c'est la semaine du goût, j'ai mis tout le monde a contribution pour faire a manger,

 

DSCI7166DSCI7167

Découper des champignons, M elle préfère goûter d'abord, puis le déchiqueter avec les doigts

DSCI7168DSCI7169

Ensuite cela a ete le tour des carottes, des pommes de terre et pour finir de l'oignon, L2 n'as pas trop apprécié et il a frotté ses yeux un petit moment, par contre la carotte, il adore

DSCI7174DSCI7175

Et ce midi tout le monde a pus se régaler avec un plat tout simple mais fait par les enfants

DSCI7179

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo les cuistots!
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum, ça devait être bien bon. C'est une bonne idée de préparer le repas avec eux, même si c'est un repas "de tous les jours". Je fais participer les enfants aux pâtisserie ou quand je fais des<br /> choses inhabituelles (comme les nuggets, ils adorent les faire !) mais je devrais aussi leur proposer de m'aider pour les autres repas.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui les mettre a contribution c'est important, faire a manger, mettre la table....<br /> <br /> <br /> des gestes de tout les jours qui apprennent beaucoup aux enfants<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN