Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 16:21

Et oui, c'est grâce à vous que la MAM  pu acheter ceci link  et link

En effet avec l'argent que nous avons récupérer suite à vos demandes de balles de préhension,004-copie-2

J'avoue que choisir a été dur, au départ je pensé a  du matériel 100% Montessori, mais ensuite en réfléchissant on a changé d'avis.

Car les enfants qui viennent à la MAM ne viennent pas au départ pour Montessori, mais pour la qualité de l’accueil en général que mes collègues et moi même offrons 

Ecoute, respect, bienveillance, développement de l'autonomie, ...;

 

Et Montessori c'est il est vrai un matériel spécifique mais avant tout une façon de voir et d'accompagner l'enfant, et je pense plus travailler sur cela, que juste présenter du beau matériel

Si vous voulez aller plus loin sur cette réflexion, je vous mets ce lien link


 

 

 

Alors si vous aussi vous voulez d'une part une balle de préhension

et d'autre part nous soutenir, surtout ne pas hésité a nous demander une balle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je viens de découvrir votre site et j'aimerai savoir si vous proposez toujours ces balles de préhension à la vente et à combien ? Merci d'avance pour votre réponse. bien cordialement.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, c'est toujours possible de recevoir une balle, et le prix est de 20 euros.<br /> <br /> <br /> ne pas hesiter a me contacter pour plus de renseignement<br /> <br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super! Je pense que vous avez bien raison, c'est bien d'avoir des idées préférées, mais il faut rester ouvert et ne pas se cantonner à une seule ligne de conduite! L'enfance est le temps de<br /> tellement d'expériences!
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, on essaye de faire au mieux et je pense que pour cela il est important de surtout resyter a l'ecoute des enfants<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN