Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 12:35

Le mercredi j'ai mes deux filles a la maison et L

Pour occuper ce petit monde j'avais prévu pâte a sel pour Noël

L adore trifouiller la pâte et surtout la passer dans l'emporte pièce.

Puis L qui baille, vas faire une petite sieste

001-copie-9002-copie-8003-copie-6004-copie-8010-copie-4.JPG

Mais comme ce n'est pas suffisant pour les filles, on continue avec des biscuit: des sablées

Mélanger

1 oeuf

2cas de lait

100g de sucre

200g de beurre mou

300 g de farine

005-copie-8

 

 

Ensuite ma grande demande si on peu faire des sucre d'orge, pourquoi pas.

Je file voir une recette sur internet et on s'y met par contre on les fait en forme de bonbons car c'est plus simple

C'est hyper simple a faire

mettre dans une casserole 1verre d'eau, 1 verre de sucre et 1cas de vinaigre

faire chauffer sans mélanger(juste remuer la casserole)

jusqu'à se que le tout épaississe et face des bulles

ajouter un arôme et un colorant si besoin

(ici nous avons pris dans son jeu la fabrique de bonbons l'arôme mandarine)

Mettre dans des moules

 

006-copie-8.JPG008-copie-6

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
MIAM MIAM!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> un regal<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi je vais bien faire un peu de patouille, mais quoi ?
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien remplie, c'est peu dire<br /> pfffff vivement la sieste !
Répondre
C
<br /> <br /> euh! a 10 et 5 ans elles font plus de siestemalheureusement pour moi<br /> <br /> <br /> par contre oui là le loulou dors<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN