Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:56

Pour le plaisir , j'ai sortie mon petit stock de fèves

018-copie-1019

Comme cela les enfants ont pu voir de quoi on parle dans la comptine, en plus c'est très bon pour la motricité fine de manipuler ses petits personnages(admiré la pince de ma brunette pour saisir la fève) et on apprend ou révise plein de mots.

Il faut également faire un effort d'observation parfois pour reconnaître ce que représente la fève

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils ont dû adorer jouer avec ces petites figurines !<br /> ici ils jouent avec celles déjà reçues cette année aussi ! Mais nous n'en avons pas autant !
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, j'essaye de les garder d'une ann"e a l'autre mais c'est dur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN