Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 08:19

Et oui, le temps passe vite, déjà un mois depuis le dernier article.


Je suis toujours présente, mais je n’ai pas eu le temps, et aussi il faut l’avouer l'envie de mettre quelque chose ici, trop de choses a faire.

 

Un petit point tout de même sur ce mois passé.

 

Le boulot a la MAM est vraiment extra, le fait d'être a plusieurs de s'aider,

d'avoir un lieu vraiment fait pour les enfants, de mutualiser nos idées et compétences,

ce n'est que du plus pour l'accueil des enfants et aussi pour nous.


Par contre cela me laisse moins de temps pour le blog.


Pour celle qui sont tenté par l'aventure il faut être aussi réaliste que du coup

nous sommes moins chez nous avec nos enfants et dispo pour par exemple simplement faire la vaisselle, mettre une lessive en route....

Mais lorsque nous sommes chez nous, nous sommes vraiment chez nous

et non plus sur notre lieu de travail.

 

De ce fait des que je rentre je prends vraiment le temps d'être avec mes filles,

de faire du sport et de gérer la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est sûr que ça doit vous changer et tant mieux si ce nouveau fonctionnement vous convient. Je suis très contente pour vous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci de continuer a suivre le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis ravie pour toi, cela te convient et tu t'épanouie :) Moi je ne pourrais pas, j'aime être mon chef, donc difficile de bosser avec d'autres personnes.<br /> <br /> Profite en tout les cas !!<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
C
<br /> <br /> oui le travail en équipe n'est pas facile pour tout le monde, mais cela a aussi plein d'avantage<br /> <br /> <br /> et en MAM on est toutes chefs<br /> <br /> <br /> <br />
C
vous faîtes quoi comme horaires ?
Répondre
C
<br /> <br /> La MAM peut etre ouverte de 6h a 20h, mais heureusement pour l'instant ce n'est pas mes horaires<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN